Le collier du cheval

Le collier cheval est un bijou si spécial pour les amateurs de chevaux ou les amoureux des chevaux. Le choix de magnifiques colliers conçus et inspirés par le cheval est infini. Cotswold Jewellery sélectionne à la main les plus beaux bijoux équestres pour donner un look fantastique à cette personne spéciale. Découvrez notre fantastique collection de colliers de chevaux et choisissez votre collier préféré ! Il y a plein!
À commencer par le magnifique collier cheval de dressage en or rose. Ce collier est plein de caractère de dressage, unique et très bien réalisé, c'est le collier idéal pour celles qui aiment le cheval dansant.
collier-cheval-de-dressage
Un autre de mes colliers de chevaux préférés est le collier poney Shetland. Cette petite mignonne est hautement désirable et si populaire. Le Shetland est l'un des poneys les plus puissants et les plus forts tant en force qu'en caractère ! Aimés par tant de gens, y compris les plus jeunes, ce sont vraiment de super petits poneys.
Collier-poney-shetland
Un autre superbe collier cheval de notre collection de bijoux Horsey est le magnifique collier étrier scintillant. C'est tellement brillant et là-bas. Il est suspendu à une chaîne plus longue et a l'air si sophistiqué qu'il apportera certainement de nombreux compliments à celui qui le porte. Un must pour toute personne équestre qui aime le bling et le glamour.

collier-long-étrier-pailleté

Un autre collier inspiré du cheval qui est très populaire est le collier âne. Ce n'est pas officiellement un cheval, je suppose, mais il se situe dans la même catégorie ! Le magnifique âne avec ses énormes oreilles et sa drôle de voix ! Ce collier a parfaitement capturé l'âne. Un vrai super collier.

Ce superbe collier Snaffle est une jolie option équestre si vous avez envie d'un look blingy. Il est frappant et se démarque grâce à son zircone cubique pour plus d'éclat. C'est un must pour une dame spéciale ! C'est si beau!

Ce magnifique collier de bottes et d'étriers est la pièce équestre idéale. C’est parfait pour tout amateur de chevaux et il a l’air super. Le vermeil Rose Gold est un véritable produit étonnant, et il n'est ni trop grand ni trop spectaculaire, juste une belle taille qui convient à cette fille chevaline !

Découvrez la gamme complète de nos merveilleux colliers de chevaux !

collection-de-bijoux-equestres-cotswoldjewellery

The Horse Necklace

The Horse Necklace is such a special piece of jewellery for the horse person or horse lover. The choice of beautiful necklaces designed and inspired by the horse is endless. Cotswold Jewellery hand pick the most gorgeous horsey jewellery to give a fantastic look for that special horse person. Check out our fantastic horse necklace collection, and choose your favourite necklace! There are plenty! 
Starting with the beautiful Rose Gold Dressage Horse Necklace. This necklace is full of dressage character, unique and very well made, its the ideal necklace for those who like the dancing horse. 
dressage-horse-necklace
Another of my favourite horse necklaces is the Shetland Pony Necklace. This little cutie is highly desirable, and so popular. The Shetland is one of the most powerful and strong ponies both in strength and in character! Loved by so many people including the younger members they really are super little ponies.
Shetland-pony-necklace
Another stunning Horse Necklace from our Horsey Jewellery Collection is the beautiful Sparkly Stirrup Necklace. This is so sparkly and out there. It hangs from a longer Chain and looks so sophisticated and will definitely bring many compliments to the wearer. A must for any horsey person who loves bling and glamour.

 sparkly-stirrup-long-necklace

Another Horse inspired Necklace that is super popular is the Donkey Necklace. Not officially a horse I guess, but sits in the same bracket! The gorgeous Donkey with their huge ears, and funny voice! This necklace has captured the donkey perfectly. A real super necklace.

This stunning Snaffle Necklace is a pretty equestrian option if you fancy a blingy look. Its striking and stands out with its Cubic Zirconia for added sparkle. This is a must for a special lady! Its so beautiful!

 

 

This beautiful Boot and Stirrup Necklace is the ideal equestrian piece. Its perfect for any horse lover and looks super. The Rose Gold vermeil is a real stunner, and its not to large or spectacular, just a lovely size that suits that horsey girl!

 See the full range of our wonderful Horse Necklaces! 

equestrian-jewellery-collection-cotswoldjewellery